Vous avez la possibilité de choisir si l'appel entrant s'affiche en mode "plein écran" ou en mode "notification".
- allez dans vos "paramètres", puis dans "paramètres d'appel", et enfin sélectionnez "affichage des appels entrants".
- Choisissez "Plein écran" ou "Notification"
Note : Si vous sélectionnez "plein écran" vous aurez le choix entre faire glisser ou appuyer sur les boutons pour accepter ou rejeter l'appel.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.