Sur les terminaux Xiaomi/Redmi, il est nécessaire d’autoriser le démarrage automatique de l’application Orange Téléphone pour assurer le bon fonctionnement du service. Sans le démarrage automatique activé, vous ne pourrez pas recevoir d'appels ou de messages vocaux.
Afin d’autoriser le démarrage automatique pour l’application Orange Téléphone, veuillez vous rendre dans les paramètres de votre appareil : Paramètres / Applications / Autorisations / Gestion du démarrage automatique. L’autorisation de démarrage automatique doit être donnée à l’application Orange Téléphone.
Note : sur Android 15, cette permission Démarrage automatique est accessible dans la liste des applications (en haut de la page).
Pour que l'application fonctionne correctement en Mode Superposition, vous devez également activer une autre permission afin de voir l'information d'anti-spam lorsque vous recevez un appel alors que votre terminal est en veille.
Cette permission est disponible dans Paramètres / Applications / Gérer les applications / Orange Téléphone / Autres autorisations / Afficher sur l'Ecran de verrouillage. Vous devez autoriser cette fonctionnalité pour voir les informations d'anti-spam sur l'écran de verrouillage.
Commentaires
1 commentaire
Ok
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.